Le clan de l'Amitié et de la Nature Index du Forum

Le clan de l'Amitié et de la Nature
Rejoingnez nous sur le clan de l'Amitié et de la Nature pour parler de vos passions, tous les mois des concours de photos, des jeux, bref, passez des bons moments avec nous et ECLATEZ VOUS!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan de l'Amitié et de la Nature Index du Forum -> Tout ce qui concerne les membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louve53
membre timide

Vierge (24aoû-22sep) Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je m'appelle Solenne et j'ai 10 ans. Je suis née le 3 mars 1999...J'adore les animaux, le scrapbooking, l'ordinateur, la musique et l'équitation!
s36 ET    s3

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

s48 Louve53!!!
J'espère que tu te sentira bien sur ce forum!
Bisous!
s32

MSN
Nanou456
membre super actif

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je suis contente que tu sois parmi nous 

Louve53
membre timide

Vierge (24aoû-22sep) Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Chère Nanou, excuse moi pour mon inactivité sur ton forum, et sur les animaux et la nature ainsi que sur ce forum (au début j'étais inscrite et Emma m'a supprimé car j'étais inactive!)
Cette fois, j'essaierai d'y passer plus souvent, au moins toutes les 2 semaines...
Pendant les vacances, ce sera un peu dure mais j'essaierai quand même...........
s36 ET s3

Nanou456
membre super actif

Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci de répondre c'est vrais, on demande pas la lune mais de venir de tant en tant c'est tout s36

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan de l'Amitié et de la Nature Index du Forum -> Tout ce qui concerne les membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation